3 Kislev 5778‎ | 21 novembre 2017

Le site de prêt-à-porter Target ne livre plus Israël

Depuis deux ans, la liste des sites ne livrant plus Israël, ne cesse de s’allonger. Cette fois, c’est le site web d’achats en ligne Target, qui a cessé ses livraisons à destination d’Israël, et ne traite désormais plus les commandes de ses adresses postales – comme ce fut déjà le cas en 2016. Pour les nombreux israéliens, notamment du milieu religieux, qui achetaient des vêtements pour toute la famille, en ligne sur ce site Internet, ce n’est dorénavant plus possible.

D’autres pays connaissent le même changement, et constatent qu’ils ne figurent plus parmi les destinations desservies par Target. Pour avoir une idée de l’amlpeur du phénomène, le site livrait dans plus de 70 pays, et n’en livre aujourd’hui plus …que 8 ! Seuls ont été épargnés l’Angleterre, l’Irlande, Hong-Kong, les Etats-Unis, le Canada, l’Inde, la Chine et le Mexique.

« Nous sommes désolés de la gêne occasionnée, notre objectif est d’optimiser nos services internationaux. » Telle fut la réponse reçue par une cliente, qui s’était plainte par mail du souci que lui causait ce changement…

Target promet de dédommager le client à hauteur de 25 dollars pour tout achat supérieur à 100 dollars, mais de quelle façon, difficile à dire !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*