Ouvert officiellement depuis décembre 2016, le site communautaire de Baït Shely qui fait le pont entre propriétaires et locataires, a connu un réel succès… En effet, le nombre de visites sur le site a été en constante progression. Toutes les heures, des demandes y sont enregistrées. L’on pourrait dire que lancer une recherche sur Baït Shely est devenu le réflexe des vacanciers de nos communautés. De plus en plus de familles optent pour la formule de location d’appartement pour leur séjour en Israël ou ailleurs. Cette formule de vacances leur offre le confort d’un « chez soi »avec cuisine « casher » et à un prix plus abordable qu’un séjour à l’hôtel.
En Israël, l’on fournit une desserte « cacher » : il s’agit d’un chariot roulant qui comprend deux batteries de vaisselle –’halavi et bassari. En ce qui concerne les appartements situés dans les autres pays, Baït Shely assure la cachérisation des cuisines par des délégués de Cacherout. Pour ce faire, Baït Shely travaille en collaboration avec les centres communautaires locaux des Habad qui proposent également en option la livraison des courses de produits « cashers » et/ou de plats cuisinés.
BaÏt Shely propose des appartements à louer, en Israël et en France mais aussi en Espagne et au Canada. Pour cet été, Chypre est au rendez-vous, avec des villas équipées dune piscine privée qui seront mises en offre sur le site. Et pour les touristes qui souhaitent passer des séjours de très haut standing, la Thaïlande également peut être sélectionnée comme destination. A noter que dès le mois de septembre, Baït Shely ajoutera à sa panoplie d’offres, des maisons situées aux Etats-Unis.
Baït Shely encourage vivement les propriétaires d’appartements destinés à des locations saisonnières à joindre son site…« Ils ont tout à y gagner puisqu’ils n’ont pas de frais d’agence à verser. », nous précise le directeur de Baït Shely.
www.baitshely.com
France : 01 86 96 36 98
Israël : 074 711 38 95